Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coussinets et sabots
coussinets et sabots
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Quelle blonde ! Mais quelle blonde !!!!

On dit de moi, mais il faut avouer que la frangine Chhaya est quand même quelque peu déconnectée de la réalité parfois...

Hier soir, après avoir crâner genre "moi j'obéis, je reste à la porte, même pas peur du gros camion qui fait plein de bruit... " (J'avais pas peur moi non plus, si je me suis installée sous l'escalier, c'est juste que la température y est plus adaptée à mon poil !), au "va jouer", elle coure comme une tarée dehors... Pff, en deux ou trois coups de hanches, je l'aurais rattrapée si j'avais voulu ! Et Cette nouille, oui, il faut le dire, sur ce coup là, elle était plus béta qu'alpha ! Elle voit pas les grands trucs en fer que le camion a posé sur notre chemin !

Je vous raconte pas le fracas et les vibrations jusque dans les coussinets ... Elle est allée se planquer dans les jupes (oups, le jean) de notre maîtresse et n'osait plus passer après...

Moi je lui ai bien montré qu'on pouvait sauter par dessus sans ralentir notre course... Mais non, elle n'a rien voulu savoir ! Je ne sais pas si ça a à voir avec le fait qu'il y a deux semaines elle a défoncé le grillage au même endroit... (Quand je vous dis qu'elle est blonde... Maîtresse avait refermé la porte, et l'autre n'a rien vu !!)

Bref, à cause d'elle... J'ai dû me planquer pendant près de 15minutes !!! Ben oui, avec ses âneries, not'maîtresse a sorti le truc super dangereux qui fait pshiiiiit !!!

Par chance, bien planquée derrière un fil, j'ai échapé à la torture... Mais Chhaya non !

Ce matin, la voilà qui se ballade avec son museau balafré genre "hérïne sortie vainqueur d'un combat déchaîné contre des sparys maléfiques"... Comme si la cicatrice que j'avais gentillement accepté de lui faire quand elle était chiot ne lui suffisait pas !

PICT0086

Et bien ce matin... Il a fallu qu'elle en rajoute une couche !!! Je lui ai montré comment jouer dans le super tas de sable orange tachant et s'essuyer les pattes dans l'herbe après pour pas se faire choper... (Après je raconte à maîtresse que les traces sont les oiseaux, suis sûre qu'elle gobe tout !) Et ben non, il a fallu qu'elle aille creuser dans le truc gris tout lisse que les messieurs ont fait tout à l'heure... Sauf que ca doit pas être sec, elle s'est enfoncé et en a mis partout... Je vous dis pas le regard de not'maîtresse, elle parlait de "béton" ou je ne sais quoi... Pour le coup, la fraîcheur des escaliers m'a bien tenté pendant que la frangine se faisait doucher, éponger et sécher ! Suis pas certaines qu'on puisse à nouveau sortir avant un moment avec ses bêtises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kangourou-poisson-rouge-terrassier-blonde?!!!!!!!!!<br /> vazy Chhaya tu déchire! (sic!)
D
Je me suis empressée de la doucher !!! Bien qu'il lui reste du béton... sec maintenant... accroché aux pattes !
B
MDR ... on a pas droit à une photo de chhaya bétonneuse??? :)
Publicité